jeudi 3 avril 2008

NKOTB ou un autre retour de "has been"

Ce message n'a vraiment rien à voir avec le métal, mais pour ceux et celles qui, comme moi, ont vécu leur adolescence au début des années 1990, cette nouvelle a de quoi inspirer un profond dégoût :

http://www.cyberpresse.ca/article/20080403/CPARTS03/80403274/6730/CPACTUALITES

Les New Kids On The Block étaient pourris dans le temps; ils ne peuvent que l'être encore plus aujourd'hui. Qui a vraiment envie de voir un boys band constitué d'hommes à l'aube de la quarantaine chanter des trucs d'adolescents? Beurk. Parfois, la classe consiste à savoir se retirer à un moment opportun. Et dans le cas de NKOTB, le moment est passé depuis fucking longtemps.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai ecouté leur nouvelle chanson et elle est vraiment pas mal!!

Anonyme a dit…

has been de ton point de vue moi personellement j'appelle ca la OLD school j'adhère un max

Anonyme a dit…

vois-tu pour moi la dite musique metal ou je ne sais quoi n'enchante guère mes oreilles... les nkotb .. ça passe nettement mieux ...