mercredi 19 mars 2008

Mon Top 20 non-métal

De retour avec mon Top 20 de mes albums non-métal préférés. Encore une fois, certains choix ont été déchirants; je veux dire, comment choisir un seul album des Melvins? de Tom Waits? Social Distortion? Bad Religion? Pink Floyd?

Évidemment, cette liste pourrait être bien différente si je la refaisais dans six mois. J'achète constamment des disques, dans plein de genres musicaux, alors qui sait quelle perle je vais découvrir d'ici quelques temps? Voici mon Top 20 de mes albums non-métal préférés, en date du 19 mars 2008 :

- Arcana - Dark Age of Reason
- Bad Religion - Generator
- Bryan Adams - Reckless
- Cocteau Twins - Treasure
- Phil Collins - Hits
- Genesis - Foxtrot
- Gin Blossoms - Congratulations I'm Sorry
- Kraftwerk - Radio-Activity
- Live - Throwing Copper
- Melvins - Stag
- Pink Floyd - Wish You Were Here
- Roxette - Don't Bore Us - Get To The Chorus/Roxette's Greatest Hits
- Sisters of Mercy - First and Last and Always
- Social Distortion- Sex, Love and Rock'N'Roll
-
Tangerine Dream - Phaedra
- The Queers - Grow Up!
- This Mortal Coil - Blood
- Tom Waits - Bone Machine
- Vincent Vallières - Bordel ambiant
- X-Mal Deutschland - Devils

Aucun commentaire: